Apple annonce iOS11

Posted by hussein In: Général No comments

Lors de la conférence WWDC 2017, Apple a présenté la future onzième version d’iOS qui devrait amener de nombreux changements en particulier pour les iPad.
Parmi ses nouveautés, Apple introduit le système de glisser-déposer (drag and drop) ainsi qu’un gestionnaire de fichiers qui pourra gérer les fichiers locaux mais aussi ceux du cloud.
En outre, iOS 11 permettra à l’iPad de profiter des fonctionnalités du stylet Apple Pencil présenté lors de la conférence, des améliorations ont également été apportées à Siri: la voix a été améliorée et l’assistant peut désormais faire des traductions dans plusieurs langues.
Apple a aussi pensé à de nouvelles fonctions pour la caméra et revoit le poids des images à la baisse en introduisant le format HEIF. De plus, l’App Store a bénéficié d’un changement de design majeur.
D’autres changements ont été apportés à cette onzième version d’iOS au niveau des applications. La version béta d’iOS 11 sera publiée fin juin tandis que la version finale devrait arriver avec l’iPhone 8. iOS 11 sera disponible pour iPhone 5S et plus récents, tous les iPad Air et Pro, la 5e génération d’iPad, l’iPad mini 2 et au delà.

Source: commentcamarche.net

0 Likes