Facebook change le logo de son entreprise, pour qu’il soit
plus proche de ses différentes applications : Instagram, whatsapp, messenger…
Le nouveau logo est présenté dans les couleurs de ses applications :
bleu pour Facebook, vert pour WhatsApp et rouge pour Instagram.
En effet, cette décision vient dans l’objectif de rappeler que Facebook, l’entreprise, ne doit pas se résumer à Facebook, le réseau social, et que l’ensemble de ces applications font partie de la société mère Facebook.
Dans ce cadre, le réseau social avait également introduit en bas de chaque application la mention ”à partir de Facebook”. C’est en effet le logo qui sera affiché en bas d’Instagram, Whatsapp ou encore Messenger. Un nouveau site web d’entreprise sera aussi très prochainement disponible.
Le réseau social Facebook change son logo
Facebook change le logo de son entreprise, pour qu’il soit plus proche de ses différentes applications : Instagram, whatsapp, messenger…
Le nouveau logo est présenté dans les couleurs de ses applications : bleu pour Facebook, vert pour WhatsApp et rouge pour Instagram.
En effet, cette décision vient dans l’objectif de rappeler que Facebook, l’entreprise, ne doit pas se résumer à Facebook, le réseau social, et que l’ensemble de ces applications font partie de la société mère Facebook.
Dans ce cadre, le réseau social avait également introduit en bas de chaque application la mention ”à partir de Facebook”. C’est en effet le logo qui sera affiché en bas d’Instagram, Whatsapp ou encore Messenger. Un nouveau site web d’entreprise sera aussi très prochainement disponible.