Microsoft Project, l’outil de gestion des projets dans une nouvelle version

In: Général No comments

Microsoft a annoncé le 29 octobre, le déploiement de la nouvelle version de son outil de gestion des projets MS Project.

telecharger ms project gratuit

Faisant partie de la suite logicielle Miscrosoft 365, MS Project, le logiciel de gestion de projets de à destination notamment des chefs de projets et des développeurs, proposera de nouvelles fonctionnalités en plus de nouveaux plans d’abonnements.

Dans les détails, il s’agit de la possibilité d’ajouter de nouveaux membres, de switcher entre les mises en pages, les tableaux de bord ainsi que les diagrammes de Gantt. Il s’agit notamment de mettre l’accent sur la collaboration, avec la capacité de manager plus facilement différents aspects du travail d’équipe, tels que le partage de fichiers, les chats ou les réunions, en plus de la possibilité d’éditer des tâches à plusieurs simultanément.  

L’objectif de ces nouvelles fonctionnalités est de rendre la plateforme beaucoup plus simple à utiliser, plus intuitive et plus sobre.

Par ailleurs, cette version baptisée “Plan 1”, nécessite un abonnement s’élevant à 10 dollars par mois pour le Project


Enfin, la nouvelle version de Microsoft qui est déjà disponible aux Etats-Unis, le sera aussi très prochainement dans le reste du monde sauf les pays de la Corée du Sud et la France pour des raisons inconnues.

0 Likes