Facebook Dating, le nouveau site des rencontres est désormais disponible

In: Général No comments

Annoncé en 2018, le premier réseau social au monde Facebook a lancé officiellement son nouveau site de rencontre baptisé, Facebook Dating, dans près de 20 pays, dont le Canada, les États-Unis et le Brésil, dans l’attente de son arrivée sur d’autres pays.

Pour utiliser Facebook Dating, vous devez créer un nouveau compte distinct et indépendant de celui existent sur Facebook, néanmoins, vous pourrez utiliser vos comptes Facebook, Instagram ou messenger pour importer vos photos, vidéos ou Stories. 

La plateforme inclue également une fonctionnalité baptisée Secret Crush, qui vous permettra de signifier votre intérêt à un de vos contacts. Par ailleurs, Ce service ne vous permettra pas de vous connecter avec des gens qui sont déjà en relation avec vous sur Facebook.

Côté sécurité, le réseau social permet de toucher un bouclier qui enverra des informations à un contact de confiance sur un lieu de rendez-vous dans la vraie vie. L’idée est de protéger les utilisateurs des mauvaises surprises.

La société de Mark Zuckerberg a rassuré avoir travaillé avec des experts de la protection de la vie privée des utilisateurs pour Facebook Dating.

0 Likes