Le logo est le principal élément de votre communication visuelle, c’est le point de départ de votre image aux yeux de vos clients, vos prospects ou votre public.

Pourquoi avoir un logo ?

Votre logo vous permettra de disposer de votre propre symbole afin de pouvoir donner votre touche personnelle qui vous différenciera de vos concurrents. Le logo a pour rôle aussi d’attirer les clients en les séduisant et de promouvoir vos différents prestations et services.

La création de votre logo en 5 étapes

Cahier des charges

Le cahier des charges doit permettre d’identifier clairement vos besoins pour la création d’un logo sur mesure, qui réponde à vos attentes et à celles de vos clients.

Étude concurrentielle

Cette étape consiste à l’étude des logos de vos concurrents afin de mettre en valeur les éléments en commun et ceux qui sont différents.

Conception graphique

Une fois les précédentes étapes franchies avec succès, nous développons un concept et nous passons à l’élaboration graphique de votre logo. Nous vous présentons trois déclinaisons.

Retouches

Vous pouvez avoir la chance d’être satisfait par une première proposition de logo, comme il serait possible d’effectuer quelques ajustements.

Validation

Vous validerez la proposition de logo qui vous satisfait le plus. Nous nous chargeons d’envoyer votre logo en différents formats et en haute qualité, pour que vous puissiez utiliser votre logo comme il vous semble.

Si vous avez un projet de création de logo