Twitter annonce le lancement de LiveCut, le successeur de SnappyTV

In: Social media No comments

Suite à la fermeture prochaine de la solution du Reply TV “SnappyTV”, le 31 décembre 2019, Twitter a annoncé le lancement de son successeur “LiveCut”, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de créer, partager et monétiser leurs vidéos. 

Les utilisateurs pourront via LiveCut, diffuser et partager facilement et rapidement en direct, des extraits de vidéo sur Twitter depuis la même plateforme, en revanche, pour les diffuser directement sur les autres plateformes sociales, les utilisateurs devront télécharger l’extrait de la vidéo en question, pour le téléverser ensuite eux-mêmes sur le réseau tiers.

Pour augmenter la diffusion de leurs vidéos, les utilisateurs auront la possibilité de les monétiser en utilisant Twitter Amplify, le programme de publicité vidéo de la plateforme.

En plus, LiveCut mettra plus vite à disposition les données analytiques (vues, taux de visionnage complet, temps moyen de visionnage). Les éditeurs pourront également appuyer leurs décisions sur les recommandations du Media Studio Twitter, notamment sur le meilleur moment pour publier leurs vidéos.

0 Likes